VENTES DÉTAIL

Solutions clés en main de vente au détail, section pharmacie. Nous représentons nos clients en pharmacie, alimentation, magasins à grandes surfaces et magasins-entrepôts, et nous desservons les points de vente et sièges sociaux de chaînes nationales et régionales à travers le Canada.
En savoir plus…

VENTES PHARMA

Nous offrons des solutions personnalisées de vente et promotions de produits & services auprès des professionnels de la santé.
En savoir plus…

MARKETING

Nous offrons une gamme de services complets pour tous vos besoins en marketing. Peu importe que vous cherchiez à lancer un nouveau produit ou à promouvoir un produit déjà établie, nous pouvons vous aider à performer.
En savoir plus…

LOGISTIQUE

Nous offrons des services d’impartition de solutions de logistiques et de distribution aux détaillants en pharmacies, alimentaires, magasins à grandes surfaces et magasins-entrepôts, à travers le Canada et les États-Unis.
En savoir plus…

Depuis ses débuts en 2002, Norrizon, groupe de ventes et de marketing a su se faire valoir en tant que fournisseur de services prééminent spécialisé dans l’optimisation de résultats en partenariat avec des organisations œuvrant dans les domaines pharmaceutiques, des soins de la santé, des produits naturels et des produits de beauté, à travers le Canada.
En savoir plus…

Norrizon offre des services de consultation stratégique et tactique, et propose des solutions personnalisées en puisant dans ses vastes connaissances du domaine de la pharmacie, de l’industrie pharmaceutique et de la commercialisation. Nous détenons l’expertise et l’expérience pour exécuter avec excellence.
En savoir plus…

Notre équipe de professionnels est expérimentée dans le domaine des soins de la santé ainsi que dans la vente au détail (pharmacie, alimentation et magasins à grandes surfaces), en plus nous possédons un réseau établi et l’expertise approfondie pour optimiser la performance de votre entreprise, à travers le pays.
En savoir plus…

VOGUE INTERNATIONAL

Vogue International entra dans le marché canadien avec une gamme de produits de soins capillaires de qualité supérieure dans une catégorie dominée par de très grandes entreprises multinationales.
En savoir plus…

PENDOPHARM

Le mandat était de faire croître les ventes du portfolio existant de produits, déjà vendu en pharmacies. Établir des relations avec les détaillants canadiens qui pourraient éventuellement être utilisées comme levier pour lancer de futurs produits.

En savoir plus…

ALCON

Le client voulait une seule entreprise d’impartition en mesure d’offrir une couverture des pharmacies à travers le Canada, pour tous les programmes en magasins.
En savoir plus…


Nouvelles

marketing concept

Marketing en impartition partielle ou complète.

Saviez-vous que Norrizon Ventes et Marketing offre des solutions pour tous vos besoins en marketing? Visant toujours à maximiser vos résultats, nous pouvons supporter nos clients avec : Des stratégies concurrentielles et innovatrices; Une planification efficace du marketing et du plan média; Une stratégie de marque et des publicités percutantes; Du matériel promotionnel créatif; Développement produits […]

0 commentaires
JeanDestree_news

Norrizon, ventes et marketing représente maintenant Jean D’Estrées

Norrizon, ventes et marketing est fier d’annoncer sa sélection comme représentant des produits de beauté Jean D’Estrées Paris en magasins. La marque est présentement vendue exclusivement dans les Pharmacies Jean-Coutu partout au Québec.

0 commentaires

S’inscrire

Demeurez informé des dernières nouvelles de Norrizon, d’études de cas et tendances d’industrie.

RETAIL SALES

Turnkey pharmacy retail sales solutions. We represent our clients in the Drug, Food, Mass, and Club channels, servicing the retail locations and headquarters of national and regional chains across Canada.
Learn more…

PHARMA SALES

We execute customized product/service promotions to primary care or specialty healthcare professionals.
Learn more…

MARKETING

We provide full-service support for any or all of your marketing needs. Whether you are launching a new product, or looking to grow an established business, we can help you succeed.
Learn more…

LOGISTICS

Distribution and third-party logistics services to major Drug, Mass, Food and Club retailers across Canada and in the US.
Learn more…

Since its inception in 2002, the Norrizon Sales & Marketing Group has achieved recognition as a pre-eminent service provider, specializing in optimizing results in partnership with pharmaceutical, medical devices, consumer healthcare, natural health products, and beauty organizations. We operate across Canada and have broadened our reach to the United States and beyond.
Learn more…

Norrizon provides strategic and tactical consultation in developing customized solutions by leveraging our extensive and relevant retail pharmacy, pharmaceutical, and commercialization capabilities. We have the healthcare expertise and experience to execute with excellence.
Learn more…

Our seasoned team of professionals has decades of experience in both Healthcare and Retail (Drug, Food, Mass and Club), and is the premier team in Canada with an established network and in-depth expertise to optimize your enterprise throughout all territories across the country.
Learn more…

VOGUE INTERNATIONAL

Vogue International entered Canadian market with a suite of premium priced and salon inspired hair care products in a category dominated by very large multi-national companies.
Learn more…

PENDOPHARM

Mandate was to grow sales of existing product portfolio in pharmacy. Establish retail relationships across Canada that would be used as a platform for an aggressive strategy of new product acquisitions.
Learn more…

ALCON

Client wanted a single CSO (contract sales organization) to provide a combination of ongoing national core and tactical pharmacy detailing.
Learn more…

News

NeWave® Sensor Solutions Canada and SLS to expand partnership in Canada

NeWave® Sensor Solutions, LLC has partnered with Smart Label Solutions (SLS) to offer SLS’s unique portal design to the Canadian market. “The beauty of this portal is in the simplicity and speed of installation. In the time it takes to install a traditional portal, we can install four smartPORTALS™ that start sending data as soon […]

0 comments

NeWave Sensor Solutions® Launches Canadian Innovation Centre

NeWave Sensor Solutions® is pleased to announce the opening of their Canadian Innovation Centre. Named after its founder, Dr. Walter “Den” Burnside, the centre will find its home in Mississauga, Ontario. Learn More

0 comments

Sign up

Stay informed with the latest news, best-in-class case studies and up to the moment industry trends.

© Norrizon 2015 PRIVACY POLICY